Devis chauffage

Comment choisir son installateur de plomberie-chauffage ?

En fonction des travaux de plomberie et de chauffage à réaliser, vous aurez le choix entre un artisan plombier-chauffagiste ou une grande société de plomberie-chauffage employant du personnel qualifié à des niveaux divers : CAP installateur thermique, brevet professionnel monteur dépanneur en froid et climatisation, brevet professionnel monteur en installations de génie climatique, bac professionnel technicien en installation des systèmes énergétiques et climatiques, BTS spécialisé en plomberie-chauffage.

Une grande entreprise de plomberie-chauffage réunira éventuellement des compétences diverses et pourra vous orienter vers un chauffage et une installation utilisant les nouvelles technologies.

Quoi qu’il en soit, l’installation de plomberie-chauffage demande un diagnostic de votre installation existante et après les travaux, le plombier-chauffagiste devra vous remettre un certificat de conformité.

Information plomberie-chauffage et installation : l’info est ici ! 

Vous avez accès ici à de très nombreuses adresses d’installateurs plombiers chauffagistes, ce qui vous permettra de contacter plusieurs entreprises pour comparer leur devis leur prix et leur sérieux.

N’hésitez pas à demander plusieurs devis d’installation de plomberie chauffage pour faire jouer la concurrence.

Même si cela prend du temps, faites venir chez vous différents installateurs plombiers-chauffagistes pour juger de leurs compétences.